La poubelle SONGMICS à double compartiment est-elle à la hauteur des attentes? Avis complet

142

Même si elle doit être destinée à collecter les ordures ménagères, la poubelle doit être choisie afin qu’elle soit de bonne qualité et soit opérationnelle au sein de la cuisine. Justement, nombreux sont ceux qui pensent que la poubelle SONGMICS à double compartiment est un bon choix. C’est ce que nous avons décidé de vérifier en vous donnant notre avis sur le produit.

 

Une poubelle dotée d’une grande capacité

SONGMICS Poubelle à Double Compartiment 2 x 30L

Comme son nom l’indique, la poubelle SONGMICS à double compartiment comporte deux bacs indépendants. Chaque compartiment présente une capacité de 30 litres, donc au total, cela donne une capacité totale de 60 litres pour contenir tous vos déchets.

Cette capacité est tout à fait supérieure à la moyenne et s’avèrera très utile pour un ménage composé d’au moins 4 personnes.

De plus, les dimensions de la poubelle n’encombrent pas la cuisine. Avec ses 58,6 x 32 x 65 cm, cette poubelle SONGMICS se place discrètement dans cuisine sans prendre trop de place.

Un équipement très pratique

D’emblée, pour simplifier le tri de vos ordures ménagères, les deux compartiments séparés de la poubelle facilitent la vie. Il est possible de placer d’an l’un des bacs, les déchets recyclables et dans l’autre, les déchets non recyclables. Pour plus de praticité et d’hygiène, la poubelle dispose de deux pédales pour chaque compartiment. Cela permet d’ouvrir le couvercle sans avoir à toucher au contenu des déchets.

Par ailleurs, la poubelle possède un mécanisme qui ferme le couvercle lentement sans bruit ni à coup. La fermeture de la poubelle se ferme correctement afin d’éviter la propagation des odeurs.

Une poubelle qui favorise le gain de place

Pour un maximum de gain de place, le couvercle de la poubelle SONGMICS peut rester ouvert sur 80° environ.

Vous n’aurez donc pas à lui attribuer une place spéciale. De ce fait, la poubelle peut se placer en dessous d’un meuble ou d’un plan de travail. Il faut noter que chaque compartiment dispose d’un seau intérieur amovible. Chaque seau peut donc être enlevé et nettoyé à part. Par ailleurs, si par accident les sacs poubelles venaient à se déchirer, les déchets et les ordures vont rester dans le seau. De même, ils ne s’immisceront pas dans la poubelle.

Chaque seau comporte deux poignées avec lesquelles vous pouvez enlever et retirer les seaux pour les vider. Enfin, il est important de noter que cette poubelle se nettoie facilement. Il suffit de l’essuyer avec un chiffon humide et douillet en utilisant un détergent neutre. Les seaux internes peuvent être lavés à l’eau savonneuse.

 

Un accessoire visuellement attrayant

avec 2 seaux intérieurs en Plastique

C’est une poubelle qui ne donnera aucune honte à votre cuisine. Son design a été bien conçu et elle se trouve être très discrète. Si vous n’avez pas de compartiment destiné aux poubelles, mais que la poubelle doit être placée au vu des regards, cela ne devrait poser de souci esthétique. La poubelle noire, simpliste et épurée se montre très élégante dans toutes les cuisines. La poubelle SONGMICS est une poubelle qui allie non seulement style, mais aussi robustesse.

En effet, la poubelle est faite en acier avec enduit poudré. Les deux seaux internes amovibles sont faits avec du plastique PP et le couvercle est fait de plastique ABS. Tous les matériaux utilisés pour sa fabrication sont solides. De plus, la finition de la poubelle SONGMICS ne laisse pas de traces de doigts ni de taches lorsqu’on touche le produit.

Notre avis sur le SONGMICS

Nous sommes d’avis que cette poubelle SONGMICS à double compartiment est un bon choix. Il s’agit d’une poubelle pratique, stylée, facile à utiliser et à nettoyer. De plus, sa grande capacité plaira aux familles nombreuses. On apprécie beaucoup son système d’ouverture à pédales et les seaux internes amovibles. A recommander dans le classement des meilleures poubelles tri sélectif de l’année.