Votre jardin est-il vraiment compatible avec un spa ?

79
Votre jardin est-il vraiment compatible avec un spa ?

Vous avez déjà renoncé à installer une piscine même en kit à cause de la superficie. Cette dernière n’est pas compatible avec un bassin, mais vous pourrez tout de même vous relaxer avec une eau chaude. En effet, le spa est un équipement à la mode et il est beaucoup plus compact. Certains modèles peuvent aussi être installés à l’intérieur dans une pièce dédiée au bien-être ou sur la terrasse. De ce fait, acheter un spa est efficace et particulièrement recommandé si vous avez besoin de vous ressourcer et de vous détendre.

Quel spa choisir pour une petite superficie ?

Si certains Français ont la chance d’avoir des centaines de mètres carrés, d’autres doivent se contenter d’une petite terrasse. Même si vous avez 20 mètres carrés seulement, vous pourrez installer un spa et profiter de toutes les joies de cette eau chaude. En effet, il suffit de se rapprocher d’un professionnel, il aura alors une gamme beaucoup plus étoffée et la qualité sera au rendez-vous. Le spa pour deux ou trois personnes est alors parfait si vous avez un petit jardin. En effet, les dimensions ne dépassent pas deux mètres pour les versions rectangulaires.

  • Vous pourrez profiter de ce spa avec votre partenaire et ce sont près de 49 jets qui masseront tout votre corps.
  • En termes de prix, il faut compter moins de 4000 euros, mais n’oubliez pas que ce tarif est justifié par la conception.
  • En effet, vous avez un véritable spa avec une coque dure, et non un modèle gonflable qui perdra sa superbe après deux ou trois utilisations.

Si vous souhaitez utiliser de manière intensive votre spa, ce sont donc ces modèles que vous devez acheter impérativement. Bien sûr, lorsque le jardin est beaucoup plus grand, vous pouvez opter pour un produit plus imposant. Il y a des versions carrées qui peuvent accueillir près de six personnes.

Quels sont les avantages d’un spa ?

Cet équipement est souvent comparé à une piscine, mais les avantages ne sont clairement pas les mêmes. Dans un bassin, vous pouvez vous amuser ou encore nager, mais le spa est beaucoup plus efficace. Grâce aux jets, vous massez certaines zones de votre corps qui peuvent se nouer. Les douleurs sont nombreuses et, avec l’eau chaude, vous pouvez vous détendre plus facilement. Pour un usage tout au long de l’année, nous vous conseillons d’installer votre spa dans une véranda, vous pourrez ainsi vous relaxer, chasser le stress et toutes les émotions négatives.