7 idées cadeaux personnalisés pour les amoureux des animaux

174
Un chat qui se repose dans la maison

Certaines personnes développent un attachement naturel aux animaux. Dans leur entourage, sont toujours présents des compagnons domestiques : un chien, un chat, un perroquet ou parfois même des chimpanzés. Ils sont aimés et choyés aussi bien que le sont les enfants de leur propriétaire. Connaissez-vous de telles personnes dans votre entourage ? Un cadeau pour leur animal leur ferait énormément plaisir. Voici une liste d’idées cadeaux qui pourrait vous faciliter le choix.

Les portraits d’animaux personnalisés

Lors d’une visite, prenez avec tact une vue de l’animal de votre ami. Ensuite, rendez-vous sur le site klemklem pour l’obtention d’un portrait de ce dernier. Choisissez le cadran, la couleur et le fond qui vous plaît et passez enfin votre commande. Dans un délai de moins de dix jours, recevez votre commande bien cadrée que vous offrirez ensuite à votre proche. Il/Elle en sera certainement très ravi(e) et vous obtiendrez une belle considération de sa part.

Les box pour animaux domestiques

Disponibles essentiellement pour les chiens et les chats, elles sont généralement composées de 5 à 6 éléments qui plairont à votre animal élu. Il s’agit en effet, de coffrets dans lequel l’on retrouve des friandises, des croquettes, des accessoires, des jouets, des produits d’hygiène et parfois des vermifuges ou des produits anti-tiques. Plusieurs sociétés spécialisées dans le bien-être des animaux offrent ce service. Rendez-vous sur le site de l’une d’elles et passez votre commande occasionnelle. Pour y apporter une touche personnelle, envoyez une photo de votre animal et mentionnez-leur de bien vouloir confectionner le coffret en la mettant en surface. Vous ne serez point déçu.

Les coussins personnalisés

Vous pouvez offrir à votre ami un coussin confectionné avec l’image de son compagnon. Choisissez une boutique spécialisée à cette fin et fournissez les informations nécessaires sur l’animal telles que : son nom, sa photo, sa taille et même son poids. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une petite note d’attention. Le tout fera un beau cadeau de souvenir.

Une femme sur son hamac avec son chienLes hamacs

En raison de leur multiple usage, ils sont souvent très appréciés et désirés par les maîtres d’animaux. Avec un hamac, le transport de l’animal s’opère plus aisé. Il tient lieu de siège, d’habitat et de zone de confort pour les compagnons de maisons. Offrez un hamac à votre ami(e) en guise de cadeau pour son animal et il vous témoignera de toute la joie et le plaisir que vous lui avez procuré.

Les tapis personnalisés

Si votre ami(e) aménage un nouvel appartement avec son compagnon domestique, pensez à lui offrir un tapis personnalisé. Ce sera bien, le reflet de votre attention à l’égard de sa personne. Posés à même le sol, ils sont remarquables à chaque passable obligeant ainsi votre proche à ne pas manquer de penser à vous.

Les gobelets personnalisés

À la maison comme au service, l’on a souvent d’un gobelet avec lequel siroter un peu de thé ou de café. Personnalisez celui de votre ami en ajoutant une image de son animal de compagnie ou offrez-lui-en un déjà personnalisé à la commande.

Les porte-clés personnalisés

Les boutiques comme klemklem vous offrent la possibilité d’en confectionner autant que vous le désirez pour le même animal. Au cas où votre ami posséderait plusieurs animaux, offrez-lui des souvenirs portatifs et passe-partout avec une vue de chacun d’eux.