Chaise Gaming GTPLAYER : la promesse d’une meilleure expérience de jeu? Notre avis

199
On a joué des heures entières à fortnite avec la GTPlayer

Vous passez la plus grande partie de votre temps devant vos écrans. Convaincu de l’inconfort de votre chaise, vous pensez à le changer pour un autre plus confortable. Il vous fait sentir un terrible mal de dos et vous empêche de vous concentrer. Optez pour la chaise gaming GTPLAYER, une chaise ergonomique dédiée aux gamers et aux bureaucrates. Elle est conçue pour assurer votre confort pour toutes vos postures pendant une longue journée. Mérite-t-il sa place dans notre top 10 des meilleures chaises gaming de l’année ? La réponse à votre question ci-dessous.

 

Une bonne chaise pour une bonne posture

Une chaise bien conçue permet à l’utilisateur de s’asseoir en maintenant un bon équilibre. Ceci dit, la chaise gaming GTPLAYER est belle et bien équipée de haut en bas.

Profitez de ce fauteuil ergonomique qui vous offre de nombreux avantages pour réduire la sensation de fatigue dans votre boulot. Votre mauvaise habitude s’arrête au moment même où vous serez installé sur cette chaise.

Grâce à son appui-tête et son coussin lombaire, il vous permet de bien vous poser et vous coller à la chaise confortablement. Elle corrigera votre posture tout au long de votre journée. Votre nuque sera soulagée et vous n’aurez plus au dos.

Son rembourrage de siège est constitué d’une mousse froide de haute densité. En effet, la chaise reprend toujours sa forme même avec un poids de 180 kilos assis dessus. Vous aurez le luxe de s’asseoir sur un fauteuil confortable et indéformable. Vous serez alors à votre aise pour travailler devant vos écrans sans avoir besoin de vous lever pour soulager votre derrière. Vous pouvez aussi profiter d’une longue journée de jeu sans voir le temps passer.

Un design qui tape à l’œil

Un nouveau mobilier pour une nouvelle inspiration. C’est aussi cela le concept de cette chaise gamin. Pour une assise de longue durée, avoir une chaise confortable et esthétique est nécessaire pour remonter vos goûts du travail et vos plaisirs de jouer.

Dans ce cadre, la chaise gaming de GTPLAYER brille. Grace à son design, elle embellira votre espace professionnel. Sa couleur noir combinée avec le bleu, est tout simplement sublime. Il vous apporte un nouvel air de fraîcheur pour stimuler votre motivation et surpasser vos limites en jeu.

Fabriqué à l’aide d’une matière de haute qualité, son revêtement en cuir PU est facile à nettoyer et ne retient pas les tâches. Elle est souple, avec un peu d’entretien elle pourra durer assez longtemps. Une matière très appréciée et très tendance de nos jours, elle sera le centre d’attention dans votre bureau pour tous vos collègues.

Elle est parfaite pour les Gamers qui ont le goût de jeune et de luxe. C’est une chaise stylée qui, à notre humble avis, démarquera votre petit studio pendant la visite de vos amis. Sa forme en baquet vous donnera la sensation d’être un pilote de course en s’asseyant dessus.

GTPLAYER Chaise Gaming Fauteuil de Bureau Berçante Siège Ergonomique Accoudoir Réglable Appui-tête Support Lombaire

Une chaise stylée et pratique

A la fois stylée et très pratique, cette chaise dispose d’une fonctionnalité qui s’adapte à toutes les personnes. Vous pouvez le régler suivant votre taille.

Vous pouvez travailler à votre aise avec ce fauteuil en l’ajustant pour que vous soyez en mesure de s’asseoir et de poser vos pieds sur le sol. Ainsi, vous éviterez une pression sous votre cuisse si celle-ci est trop basse et la fatigue de vos jambes si celle-ci est en peu haut. Les chocs d’une montée ou d’une descente sur la chaise pendant le réglage seraient à zéro. C’est grâce au vérin de gaz qui sert d’amortisseur très efficace et le plus utilisé de nos jours.

Ce qui est merveilleux avec l’ergonomie de cette chaise gaming, c’est de pouvoir la régler à votre taille. C’est également le cas de votre poste de travail et des tâches que vous devez exécuter. L’appui-bras ou l’accoudoir vous offre la possibilité de pouvoir jouer ou travailler pendant toute la journée sans avoir à ressentir la courbature des muscles de vos bras. Elle permet de favoriser une bonne position du haut de votre corps même au moment d’une petite pause.

L’appui-tête et le coussin lombaire avec un bon ajustement par rapport à votre corps, vous aiderai à relaxer vos muscles de votre dos et de votre tête pour une travailler à langue haleine. Ce qui est sûr c’est qu’avec la chaise Gaming GTPLAYER, vous serez immergé dans vos jeux avec une performance améliorée.

 

Flexibilité et relaxation

Fatigués de travailler, prenez une pose pour vous relaxer. Cela vous aidera à éclaircir un peu vos idées. La chaise gaming GTPLAYER est là pour vous offrir une meilleure détente grâce à son dossier réglable dans la position de votre choix.

Ne vous inquiétez pas, avec le rembourrage de son siège, vous aurez la stabilité parfaite. Cette flexibilité est aussi idéale pour jouer avec une manette de jeu en positionnant le dossier légèrement penché à l’arrière.

Cette chaise n’est pas équipée d’une pose pieds. Cependant, cela n’empêche que vous puissiez profiter d’une relaxation totale en mettant un support adapté à la position de vos pieds. Vous avez aussi la possibilité de régler le dossier jusqu’à un angle de 150°.

Cela vous permet de fermer vos yeux, ne serait-ce que quelques minutes avant d’entamer la deuxième partie de votre travail ou de vos jeux.

Une chaise qui mise sur la stabilité

La chaise gaming GTPlayer améliore votre rapidité à s’occuper de plusieurs tâches à la fois au bureau. Vous pouvez compter sur les 5 roulettes de la chaise pour cela. Elles vous permettent de faire plusieurs déplacements rapides même si vous pesez au juste du poids maximum supporté par la chaise. Ces roulettes sont silencieuses, elle ne dérangera pas vos collègues ni vos colocataires.

Soyez tranquille, c’est une chaise facile à rassembler. Il vous suffit de suivre les indications et de régler votre chaise autant de fois que vous voulez. Ses matériaux sont costaux et resteront intacts pour une durée de vie assez longue. Vous pouvez profiter de tous ces avantages en vous garantissant des pièces de rechange gratuites dans les deux ans.

Ses avantages

  • Sa flexibilité et sa stabilité
  • Design très tendance
  • Variété de réglage pour une bonne posture
  • Sa matière en cuire PU souple et facile à nettoyer
  • Son appui-tête et le coussin lombaire pour soulager vos muscles
  • Facile à monter et s’adapte à toutes les personnes
  • Ses roulettes silencieuses

Ses inconvénients

  • Son seul inconvénient c’est l’absence du pose pieds, mais ceci est de la moindre face à tous ces avantages que vous pouvez bénéficier.

Conclusion globale sur la chaise gaming GTPLAYER

Bref, la chaise gaming GTPLAYER est une chaise de qualité supérieure. Chez vous ou au bureau, vous pouvez vous installer confortablement dessus, vous déplacez rapidement et en silence, vous tourner en rond et surtout vous relaxer en ajustant la chaise selon vos besoins. Elle corrigera la position de votre posture et vous pouvez le régler suivant votre taille et la taille de votre table de bureau.