Trouver le meuble idéal pour aménager votre entrée

55
le meuble idéal pour aménager votre entrée

La décoration d’intérieur est un art qui permet d’installer une sensation de bienêtre dans une maison. Effectivement, une maison savamment décorée est toujours agréable à voir, qu’on est toujours pressé de rentrer chez soi après avoir passé des heures dehors. Pour cela, le style du hall de la maison doit être impec puisque c’est la première vue qu’on a de l’intérieur.

Pour cela, il est important d’avoir un bon aménagement et de jolis meubles. Pour embellir votre entrée, il faut vous équiper de meubles tendances dotés d’un style d’ensemble. Ci-après, nous avons sélectionné pour vous quelques meubles adaptés pour l’entrée. À vous de choisir celui qui correspond à votre style et à votre décor intérieur.

Une console extensible pour une entrée moderne

Les créateurs de mobilier ont conçu ce modèle de console haut de gamme qui est beaucoup plus fonctionnel que la console classique. En effet, la console extensible est un modèle de table très tendance et élégante qui va rendre votre entrée très sublime.

Voici quelques atouts majeurs de la console extensible :

  • Plusieurs modèles sont proposés sur le marché. Dotés de haut design, ils s’adaptent à tout type d’intérieur. Vous trouverez également toutes les dimensions que vous souhaitez et qui correspondent à votre entrée.
  • C’est une console très discrète parfaite pour une entrée. Elle est non encombrante et très élégante.
  • Vous allez gagner beaucoup d’espace avec la console extensible. Ce qui vous permettra d’ajouter d’autres meubles tendances pour compléter le look de l’entrée de votre maison.
  • Elle possède une large sélection comme la console extensible à rabat, amovible, à rallonge intégrée ou pliante avec des mécanismes différents.
  • Elle est aussi multifonction et peut vous servir en tant que bureau pour travailler, table de repas en étant dépliée ou autre.

Une commode à la fois vintage et moderne

Pour un aménagement qui ne risque pas d’altérer votre déco, une commode sera très bien pour votre entrée. Avec ce type de meuble, vous aurez une ambiance vintage des maisons londoniennes comme dans les films. D’ailleurs, vous pouvez ajouter une petite touche de modernité en repeignant la commode avec des couleurs chaudes ou bien en changeant les poignets des tiroirs.

Une entrée accueillante avec une étagère murale

Les étagères murales sont très tendances en ce moment que les décorateurs d’intérieur ne peuvent pas s’en passer sur les photos. En effet, ce type de meuble offre un côté vraiment chic dans un intérieur.

De plus, elle n’est pas encombrante si vous avez une entrée assez étroite. Une étagère murale peinte en blanc sera idéale et fonctionne avec tout type de style de décoration. Vous pouvez ajouter des mini-décors dessus comme des cadres photo, une petite vase, des mini-livres, etc.

console extensible pour une entrée moderne

Des cubes pour une entrée simple et belle

Les cubes sont à la fois décoratifs, mais aussi très fonctionnels. Ce sont des meubles vraiment idéals pour une entrée afin de ranger vos souliers. Ils sont très bien en étant accompagnés par de petits bacs faits en matières naturelles pour accueillir tous vos accessoires. Que ce soit des cubes modulables ou fusionnés les uns aux autres, ils seront magnifiques dans votre entrée.

Une entrée fonctionnelle avec un paravent portant

Le paravent sera très bien pour votre entrée, car il va servir de délimitation de votre entrée et de votre salon. En tant que portant, il pourra très bien pour accueillir vos vestes, chapeaux, parapluies et sacs. Le paravent portant est surement le meuble le plus pratique et plus simple pour votre entrée.

Un bac en osier pour une ambiance bucolique

Mettre en place la nature dans son intérieur est le style du moment. Avoir des pièces naturelles chez soi est idéal pour un intérieur moderne et bien vivant. Un bac en osier est donc très bien pour votre entrée. Vous pouvez l’accompagner d’une petite table à côté et d’un miroir en cadran raphia accroché dessus. Le résultat va être très admirable avec une ambiance champêtre.

Un banc pour créer une entrée chaleureuse

Un banc installé dans son entrée dégage une ambiance très chaleureuse et familiale. Ce mobilier est d’une grande aide pour mettre vos chaussures avant de sortir, ranger vos manteaux et sacs ou tout simplement vous asseoir aisément après une longue journée de travail.

Nous vous conseillons de le peindre avec des couleurs tendances comme le vert olive, le jaune ou des couleurs plus claires comme le blanc. Finalisez le look de votre entrée avec des décors bien frais pour une ambiance cocooning.

Pour la décoration d’un intérieur, celle de l’entrée est à privilégier. À travers notre sélection, nous espérons que vous allez trouver votre meuble idéal pour l’entrée afin de rendre votre entrée chic et bien accueillante.