Avis sur la chaise gaming LUCKRACER: une chaise confortable pour les gamers

235

Quand on est un joueur passionné, on peut passer des heures devant l’écran. La meilleure chose à faire est de choisir une chaise qui répond à cette situation. Au sujet de chaise gaming fauteuil de bureau, les critères vivement souhaités sont le confort, la relaxation et l’optimisation de l’efficacité. Une bonne chaise aide à mieux se concentrer et à avoir des sensations agréables. La chaise gaming  LUCKRACER est un fauteuil de bureau est une alternative qui n’en propose pas moins de ces prestations. Alors, fait-il partie des meilleures chaises gaming du moment? Voici ce que nous en pensons.

 

Agréable au visuel

Le revêtement en cuir et le design de la chaise en elle-même donne un rendu satisfaisant et agréable à observer. Elle s’intègre facilement dans la pièce avec sa couleur noir qui est un intemporel. Son agencement dans une pièce ne sera pas une tâche difficile puisqu’elle va avec tout. Au regard, les matières de la chaise ne dérangent pas, au contraire, le métal du pied épouse le cuir de la chaise.

Une conception de qualité

La LUCKRACER gaming utilise du matériau en cuir de PU pour la chaise de course, ce qui suppose une bonne qualité. La conception de la chaise est telle une chaise de course. Sa structure se compose d’un cadre épaississant en tube épaissi à haute résistance ainsi que d’éponge à haute densité.

Le tout est emballé de cuir en PU.

La chaise tient son caractère robuste par le résultat de l’association d’un cadre difficile à casser avec la dispersion de la pression du corps grâce à l’élasticité et plasticité de l’éponge. Elle est équipée de vérin à gaz authentifié par SGS. Elle est donc stable et sûr : on peut s’assoir et s’allonger en toute sécurité et stabilité.

Chaise ergonomique

Pratique et disposant de multiples fonctions, la chaise convient aux petits qu’aux grands. Elle dispose d’une dimension large. La hauteur de la chaise est susceptible d’être accommodée dans la mesure d’avoir une hauteur plus haute ou plus basse et de s’assoir à la hauteur convenable.

La fonction de la chaise ne profite pas uniquement au joueur, même si elle est conçue personnellement à cet effet. La chaise gaming  LUCKRACER sert aussi de fauteuil de bureau. Dans tous les cas, la chaise s’adapte à plusieurs types de mouvement et de fonction. Elle est pivotante.

C’est une création essentiellement pour un utilisateur ultime. Même si c’est déjà évident, il n’est pas inutile de mentionner que la chaise est munie de cinq roulettes permettant de se glisser ou de bouger ou de se déplacer d’un lieu à un autre facilement.

Une conception visant le confort

La chaise gaming  LUCKRACER a été adaptée à ce que l’occupant puisse trouver la position idéale où il se sentira bien en même temps de pouvoir faire son activité sans dérangement. En effet, la chaise est inclinable dont trois possibilités de position sont octroyées. La chaise est établie à un angle droit à l’initial, elle peut être inclinée vers un angle de 130°.

Pour se faire un réel moment de détente, l’inclinaison à 150° est parfaite. Toujours dans l’esprit du confort, la conception de ce fauteuil de gaming n’a pas oublié que les pieds peuvent se fatiguer à force d’être vers le bas.

Cette chaise comporte un repose-pied facile à sortir pour soutenir les mollets. On peut se reposer littéralement car les fonctionnalités du dossier et celle du repose-pied peuvent être déployées ensemble. La chaise dispose des coussins pour soutenir la nuque et la lombaire. Ces accessoires répondent parfaitement au concept de confort. Le coussin lombaire est ajustable et le coussin nucal peut être retiré.

L’intégration d’une liaison à l’accoudoir

Les accoudoirs accrochés à la chaise sont très particulière. Une liaison est intégrée sur chacun d’eux, lui permettant de suivre l’inclinaison du dossier. Chaque accoudoir est soutenu sur le dossier et sur le siège.  Il peut s’étirer et se tordre facilement.

Grâce à ces points de soutien, l’accoudoir peut être enlevé comme il est monté. Donc, on a le choix entre l’avoir et se détendre librement. Le matériau en cuir sur les accoudoirs produits des bons effets sur les mains parce qu’il permet de réduire la pression à plat pour l’occupant.

LUCKRACER Chaise Gaming Fauteuil de Bureau Chaise de Massage Lombaire Pivotante avec Repose-Pieds et Accoudoirs au Style de Course

Un atout révolutionnaire : coussin lombaire massant

La chaise gaming  LUCKRACER est une chaise de massage lombaire. Cette spécificité fait d’elle un produit contemporain et prouve qu’elle est le fruit d’une avancée technologique. Un dispositif de massage de puissance par câble avec USB est intégré au coussin lombaire.

Celui-ci nécessite juste à le relier au port USB sur l’alimentation de l’ordinateur ou de la voiture. Le massage du coussin imite un massage corporel et il réussit à stimuler la vitalité humaine. Il agit sur la réduction de la pression lombaire. C’est l’indispensable pour la pause après une longue journée.

 

Une bonne qualification de la part des internautes

En global, la chaise gaming LUCKRACER ne reçoit que des bonnes notes auprès des internautes. Malgré le petit malheur de certains qui ont eu quelques mauvaises expériences, la qualité est principalement appréciée. Ils affirment que la chaise n’est pas décevant, elle est totalement identique en vrai que sur la photo après montage. La fonction massage de l’oreiller lombaire est une bonne surprise.

Points positifs

  • Chaise de course: la LUCKRACER est conçu pour recevoir les mouvements d’un joueur ultime, elle est durable.
  • Repose-pieds : il est facile à sortir qu’à ranger, parfait pour remédier aux pieds qui se fatiguent.
  • Dossier inclinable : l’utilisateur n’est pas obligé d’être assis droitement.
  • Massage lombaire : le corps est bien stimulé, une relaxation au rendez-vous.
  • Accoudoirs ajustables et démontables.

Points négatifs

  • L’emballage de l’éponge et du cadre rend la chaise ferme, ce qui peut provoquer un léger désagrément après une longue durée dessus.

Notre conclusion sur la chaise gaming  LUCKRACER

La chaise gaming  LUCKRACER se démarque particulièrement par ses atouts indispensables en temps réel. Elle dispose des fonctionnalités qui satisfassent des besoins de la vie quotidienne. A la fois reposant et massant, elle accueille toute personne sans discrimination d’âge.

C’est l’idéal pour les joueurs et tous ceux qui aiment se faire chouchouter par une chaise sophistiquée et technologique dans son bureau.

Elle est affichée à près de 150 euros sur Amazon. Par rapport à sa qualité, c’est un prix tout à fait acceptable vu la qualité du matériel. Or, la chaise est de taille pour concurrencer une chaise estimée très chère. Elle se met en parallèle avec les chaises haute gamme et rempliT les critères de produit de très haute qualité.

Cette chaise procure des bienfaits importants et apporte des fonctionnalités innovées. Nous la recommandons sans doute à tous. Dépêchez-vous d’obtenir la vôtre !