Le Costway, une mini-machine à laver au meilleur rapport qualité-prix? Notre avis

400
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Faire le choix de son lave-linge est tout une discussion que ce soit avec soi-même ou entre famille. C’est notamment le cas pour ceux qui ne disposent que de très peu d’espace pour son installation. C’est pourquoi, il est nécessaire de bien la choisir. Raison pour laquelle, nous allons vous guider concernant le mini lave-linge COSTWAY afin de vous faire part de notre avis sur le produit. Pour plus de modèles, consultez notre top 10 des meilleurs mini lave-linges de l’année!

 

Ses spécificités techniques :

Couleur : blanc

Matière de fabrication : pp, acide inoxydable

Matière de fabrication de l’Intérieur : Aluminium

Dimension : 43 x 43 x 75

Longueur de la conduite d’eau : 2 mètres

Longueur de l’arrivée d’eau : 1 mètre

Capacité nominale de lavage et d’essorage : 3,5 Kg

Puissance d’entrée nominale de lavage : 240 W

Puissance d’entrée nominale d’essorage : 210 W

Tension : 230 V

Poids : 20,6 Kg

Vitesse d’essorage : 750 rpm/min

Les avantages de ce lave-linge :

  • Facile à installer et à utiliser:

Avec sa dimension de  43 x 43 x 75cm, ce mini lave-linge ne va vous prendre que très peu d’espace, ce qui la rend adaptée pour les petites maisons, les maisons mobiles, et les studios. On vous met à disposition un guide d’utilisation pour faciliter sa prise en main. En même temps, sachez que vous bénéficiez d’un support pour tube eau qui est très pratique pour vos vidanges ou l’arrivée d’eau depuis le robinet.

Ses boîtes sont totalement amovibles, et ses pieds sont réglables. Ainsi, vous serez libre de choisir entre une installation fixe ou itinérante.

  • Petite taille mais avec une grande capacité :

Malgré sa petite taille, elle peut, par contre, contenir jusqu’à 3,5 kg de vêtements, soit l’équivalent d’un linge d’une famille de personnes.

  • Fonctionnement automatique :

Si nous parlons de son mode de fonctionnement, le Costway est programmé avec des dispositions automatiques grâce à des commandes disponibles sur la plaque.

L’appareil dans son ensemble et durant son utilisation, n’émet que très peu de bruit. Concernant sa commande, il vous suffit juste de faire les réglages selon vos besoins et vous pourrez continuer à finir vos autres tâches quotidiennes.

  • Une machine sophistiquée et économe :

L’appareil vous garantit un travail assuré grâce à sa puissance de 210 à 240 Watts. Vous pouvez l’utiliser sur différents types de linge, et ce, que ce soit pour le lavage, le rinçage ou le séchage.

Vous vous dîtes sans doute que vu sa capacité et les fonctionnements qui ont été installés, celle-ci va beaucoup consommer. Bien au contraire, cette machine à laver répondra à vos besoins tout en économisant beaucoup d’eau et d’électricité.

Des clients recommandent ce produit :

La mini machine à laver Costway se montre très prometteur pour les utilisateurs qui affirment son efficacité. Nous allons vous donner quelques aperçus des commentaires que les internautes ont laissés sur les plateformes de ventes en ligne:

« Cette machine est au niveau de mes attentes, avec son fonctionnement simple d’utilisation et entièrement automatique. Il y a la possibilité de l’installer de manière fixe ou itinérante. Le linge est bien lavé et surtout bien essoré (…). Je recommande ce produit. »

« Machine à laver portable qui pèse 20,6 Kg, très peu bruyante, et pour l’avoir utilisé, elle essore très bien. »

« C’est une super machine à laver d’appoint, super efficace. J’avais émis un léger frein concernant l’essorage, mais elle essore mieux que je ne l’espérais …. »

« La machine a été livrée en 05 jours. L’installation est rapide et simple avec un tuyau d’évacuation et un autre tuyau pour le branchement au robinet. Pas eu besoin d’adaptateur au robinet (…). Le temps de lavage et essorage est d’environ 40 minutes. Les chaussettes ressortent quasis sèches. Idéal pour un studio. »

 

Ses principaux inconvénients :

Encore que cela présente divers avantages qui correspondent à nos besoins habituels, le produit a tout de même des méfaits que les utilisateurs ont constatés :

Elle ne supporte pas de l’eau chaude : En effet, c’est le petit désavantage avec ce produit qui ne comporte malheureusement pas de thermostat pour supporter l’eau chaude. Alors, « l’eau de cette machine à laver ne peut pas être chauffée » affirme un vendeur sur Amazon.

Elle n’est pas destinée à des usages réguliers et à long terme : Nombreux sont ceux qui l’ont utilité à long terme et ont constaté qu’au fil du temps, elle finit par abîmer certains de leurs vêtements.

Verdict final sur le COSTWAY

La mini machine à laver COSTWAY s’avère être très pratique et concluante pour ceux qui l’ont déjà utilisé. Malgré le fait qu’elle présente des inconvénients, ceux-ci n’empêchent que ce merveilleux appareil d’alléger notre tâche habituelle.

Nous avons fait une petite vérification au niveau du prix sur des différents sites, et celle-ci est aux alentours de 200 et quelques euros. Si nous devrions parler de cet appareil à des proches, nous serons ravis de le recommander.