Avis le Klarstein Bubble Boost : le parfait mix entre puissance et haute capacité de lavage

264
color: Blue

Selon les statistiques, 8 sur 10 foyers possèdent un lave-linge chez eux. De nos jours, on peut même utiliser un mini lave-linge si l’on manque d’espace ou de budget. Si vous êtes plutôt le genre de personne qui voyage souvent, ce mini  lave-linge est fait pour vous. Il se prédestine pour un usage en camping ou lors de vos déplacements en voyages. Vous aussi, vous avez besoin d’un appareil qui puisse assurer le lavage de vos vêtements en un rien de temps, mais que ne savez pas vers quel modèle vous tourner? Rassurez-vous, notre avis est là pour vous éclaircir les idées. Vous cherchez le meilleur modèle, celui qui ne va pas vous trahir en une journée ?  Un mini lave-linge assez puisant ? On vous conseille alors d’utiliser le modèle Klarstein Bubble Boost.

 

Présentation du produit

Ce modèle Bubble Boost de Klarstein consiste en un mini lave-linge de bonne qualité. Il vous permet de laver vos vêtements personnels, en assurant la propreté de vos linges en un temps record. Cet appareil est conçu pour une utilisation hors des lieux habituels.

C’est un lave-linge qui est compact pour les campings, les voyages et même le lavage et l’essorage dans votre jardin.  Il est très pratique pour les étudiants, les solitaires, les voyageurs. C’est un mini lave-linge qui peut vous accompagner partout.

Puissances et capacités du modèle

Ce lave-linge est une machine très puissante. Il possède une puissance de 380 watts.  Avec cette puissance, vous pouvez être rassurés concernant son efficacité. A notre humble avis, si vous voulez avoir un lave-linge peu encombrant, alors le Bubble Boost de Klarstein est celui qu’il vous faut.

Pour plus d’efficacité au lavage, le modèle dispose d’une capacité de lavage de 3,5kg et une capacité d’essorage de 1kg.

On le considère comme un appareil facile à manier. Cependant, le critère qui nous interpelle le plus concerne sa rapidité à l’ouvrage. Pour mieux le comprendre, sachez que le lavage ne prend pas beaucoup de temps avec cet appareil. Il ne lui faut en effet que 10 minutes pour tout laver. Quant à l’essorage, il ne dure que 5 minutes grand maximum.

Ses points forts

L’un des points fort de ce modèle réside dans ses matériaux de fabrication.

Ce lave-linge est fabriqué avec du plastique incassable. Vous pouvez donc être certain qu’il est durable. Mieux encore, en cas de chute ou  de frottements ou de chocs, il ne subira pas de dommages préjudiciables. Choisissez alors le Bubble Boost de Klarstein si vous rechercher une machine à laver robuste.

Autre gros avantage qui mérite mention : il s’agit d’un appareil facilement réglable. Comme expliqué ci-dessus, le temps de lavage et d’essorage est rapide.  Selon la quantité de linge à nettoyer, il ne faudra en moyenne que 0 à 10 minutes pour tout laver. Quant à l’essorage lui, vous pouvez le régler précisément entre 0 à 5 minutes.

 

Les caractéristiques du Klarstein Bubble Boost

De par la petitesse de ses dimensions, il s’agit d’un appareil facile à ranger et à transporter. Son poids léger, fait aussi partie des gros avantages de ce modèle. Ce mini lave-linge se classe parmi les plus petites et les plus légères du marché. Il ne pèse que 6kg. Vous n’aurez pas non plus de difficulté à caser dans un recoin de votre maison. Après tout, quoi de plus avantageux que d’avoir une machine à laver que vous pouvez  transporter partout?

Sachez également que le Klarstein Bubble Boost est une mini-machine à laver polyvalente. Elle possède des atouts supplémentaires. Il y a le fait qu’elle assure deux fonctions différentes qu’est celle du lavage et de l’essorage. Pour un meilleur confort d’usage, des matériaux supplémentaires sont fournis avec la machine. Vous avez notamment les tuyaux d’admission et tuyaux de vidange.

Enfin, il a aussi d’autres caractères qui pourront vous intéresser. Premièrement, cette machine à laver possède une dimension d’environ 38 x 37 x 38,5 cm. Elle dispose d’une poignée de transport rétractable. On ne manquera pas aussi de noter son design original avec un choix de coloris élégant. En plus de cela, elle possède une alimentation de 220 à 240 V.

Notre conclusion perso

Concernant le lave-linge de KLARSTEIN Bubble Boost, on dira qu’il s’agit d’une bonne affaire, raison pour laquelle elle fait partie des meilleurs mini lave-linges du moment. Vous voulez sûrement avoir un appareil puissant qui peut satisfaire vos besoins ? Une machine robuste dans le temps ? Un lave-linge qui sera facile à emporter partout ?

Ce modèle est fait pour vous. En plus d’être complet, c’est une machine peu encombrante, qui ne prendra guère d’espace. Vous pouvez maintenant laver vos linges partout où vous voulez. On espère de l’avis qu’on vous a donné concertant ce produit vous aidera à mieux vous orienter dans votre choix.