Lisez cet avis avant d’acheter la carte graphique gamer Gigabyte GVN207SGAMING OC8GD

143

Le Gigabyte GVN207SGAMING OC8GD super gaming se montre avec d’énormes spécificités destinées pour les joueurs des jeux vidéo. Elle se destine également à ceux qui sont dans le monde de l’informatique. Pour commencer, nous allons vous accompagner pour voir en détail les descriptifs techniques de cette carte. Puis, nous allons voir ensemble ce qu’elle possède de plus que les autres cartes graphiques standards.

 

Présentation de la Gigabyte GVN207SGAMING OC8GD

D’une série GV-GVN2017SGAMING OC-8GD, le GYGABYTE RTX 2070 Super Gaming est doté d’un GPU AMD FirePro. La carte dispose d’une RAM graphique DDR5 et d’une mémoire vive de 8 Go.

Elle met également à disposition, ses 3 ventilateurs, 3 sorties display port, sa sortie HDMI et son connecteur USB type C. Pour la partie dimension, elle est d’une longueur de 28 centimètres, d’une largeur de 11,6 centimètres et d’une hauteur de 4 centimètres. A cela s’ajoute 40 RT Core et 320 Tensor Core pour le Ray Tracing, et d’une fréquence de base de 1410 MHz, avec une fréquence Boost de 1620 MHz.

Ses performances

Niveau performance, cette carte a ajouté des technologies qui assureront le bon déroulement de vos tâches, aussi de maintenir sa longévité. Le Gigabyte GVN207SGAMING OC8GD super Gaming est équipé de :

La Windforce 3: Gigabyte a confié son système de refroidissement à WINDFORCE 3. Ceci est une association des 3 ventilateurs de 82 millimètres dont le ventilateur du milieu tourne dans un sens particulier et les deux autres dans un sens contraire. Ce mécanisme a pour but d’assurer une bonne conduction d’air. De ce fait, pour une bonne dissipation thermique, ce système de rotation reste indispensable. Il aide également à maintenir un refroidissement encore plus stable.

3D Active fan: Cette avancée assure le rôle d’un refroidissement passif, qui consiste à stopper automatiquement la rotation des ventilateurs quand le jeu ne demande qu’une faible charge du GPU. Il s’activera automatiquement quand la température augmente. Cela vous laissera profiter de vos jeux dans un silence total.

Caloduc Direct touch: Cette série GV-GVN207SGAMING OC8GD est composée de 06 caloducs en cuivre qui optimisent l’évacuation de la chaleur émise par le GPU. Derrière, s’ajoute une plaque en métal qui offre un large espace pour donner place à une vaste évacuation de température.

 

Ce qu’en pensent les utilisateurs 

Ce modèle est noté de 4,6/5 sur près de 1589 commentaires. C’est dire l’engouement qu’il provoque.

Que ce soit en termes de prix, de design ou de performance, les utilisateurs affirment avoir trouvé satisfaction et recommandent ce dernier.

« Que dire du monstre ? Bien trop puissant pour 1080 p, parfait pour du 2 K et très bien pour du 4 K, rien ne l’arrête ! Et que dire de la beauté, de la qualité des finitions, et le rgb : tout simplement sublimes. Un achat parfait pour du long terme. Merci Amazon, et merci Aorus ! »: commente un utilisateur sur Amazon. Cette puce est un véritable succès de la part de NVIDIA. Cette note globale affirme que le GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming a répondu aux exigences des utilisateurs.

Gigabyte GVN207SGAMING OC8GD carte graphique

Doit-on l’acheter?

Pour répondre à cette question, cette carte est juste parfaite pour le bon déroulement de vos tâches, ainsi que le bon fonctionnement de vos jeux. Pour ceux qui cherchent à avoir une haute résolution, sachez que celle-ci vous offre la possibilité d’atteindre une parfaite résolution 2K. Mieux encore, vous pouvez espérer voir même 4K sans devoir recourir au système DLSS.

Actuellement, nous pouvons affirmer qu’elle fait partie des meilleures cartes graphiques du marché du fait qu’elle offre une large choix de possibilités avec un prix raisonnable.

Les meilleures cartes graphiques gamer sont sur Enef!