Se débarrasser des puces de lits avec la chaleur : la nouvelle méthode naturelle

278
Se débarrasser des puces de lits avec la chaleur

Les façons de se débarrasser des puces de lit sont nombreuses. Entre celles qui utilisent les produits à vaporiser, il existe aussi celles où vous pouvez vous en débarrasser grâce aux odeurs ainsi qu’aux huiles essentielles. Puis, il y a la nouvelle méthode où l’usage de la vapeur prône. Plus de détails à ce sujet.

Le nettoyeur à vapeur, le premier ennemi des puces de lit

Si les odeurs de clous de girofle et d’huile essentielle suffisent pour éradiquer les punaises de lit, il existe actuellement la méthode de la vapeur qui ne nuit pas à nos narines. Retrouvé sous plusieurs formes, éjecter de la vapeur sur les punaises de lit est une méthode qui démontre toute son efficacité.

Écologique, il devient le choix numéro un de ceux qui ne supportent pas les odeurs de tout genre. Et encore plus de ceux dont l’usage des produits chimiques ne convient pas. Commode et efficace, il ne reste plus qu’à en connaître davantage sur son fonctionnement.

Plus d’informations sur l’appareil

Qui ne connaît pas le nettoyeur à vapeur ? Fonctionnant grâce à une batterie ou à une alimentation électrique, le nettoyeur à vapeur est un appareil des plus performants pour éradiquer les puces qui se logent dans votre lit, vos draps, vos taies d’oreillers ainsi que votre sommier.

premier ennemi des puces de lit

Bien que son nom indique un usage destiné au nettoyage, il n’est pas exclu qu’il fasse office de machine à tuer les punaises de lit. Ce, même si sa fonction première est de nettoyer le sol (carrelage, moquette, tapis et parquet).

Fonctionnement du nettoyeur avec les punaises

Nouvelle méthode pour se séparer en douceur de ces petites bêtes, son fonctionnement est semblable à celui d’un fer à repasser. Disposant d’un réservoir qui reçoit l’eau, il possède une centrale de sortie qui transforme l’eau en vapeur sèche. Pour plus de praticité, il est muni d’une manche qui permet d’agir dans tous les recoins de la maison.

Il est aussi équipé de plusieurs boutons qui permettent de régler la température de chauffe ainsi que la puissance à laquelle la vapeur sera éjectée. Bien que son efficacité ne soit plus à démontrer, vous pouvez ajouter quelques gouttes de vinaigre blanc dans l’eau (froide).

Où trouver un nettoyage à vapeur ?

Les nettoyeurs à vapeur se vendent autant dans les magasins que sur les sites internet. Toutefois, ce n’est pas un investissement rentable si vous comptez en acheter un. Tout simplement, car vous ne vous en servirez qu’une seule fois. Alors, pourquoi gaspiller autant d’argent sur un équipement qui sera rangé dans votre débarras après une seule utilisation ?

Dans ce cas, la solution serait de ne pas louer cet appareil. Sur ce site depunaiser-seul.com, vous trouverez toutes les informations relatives à cette location. C’est simple, commode et abordable.

Nouvelle méthode pour désincruster les punaises de lit ainsi que leurs œufs, le nettoyeur à la vapeur est une solution rapide, efficace et pratique. Qu’attendez-vous pour en louer un ?