HARIMA Triple Poubelle Recyclage : une révolution? Notre avis

140

En matière de poubelles, il en existe une pléthore sur le marché et parfois on se perd facilement sur le modèle à prendre. Nous avons choisi de vous exposer notre avis sur la poubelle de recyclage HARIMA et nous vous donnons ci-après nos retours sur ce produit révolutionnaire.

 

Une poubelle de recyclage à trois compartiments

Poubelle Tri Sélectif avec 3 Compartiments (3 x 18L)

Le recyclage des poubelles devient une affaire facile avec la poubelle HARIMA Triple poubelle recyclage.

En effet, cette poubelle qui est livrée en une unité est en fait composée de trois compartiments distincts. Chaque compartiment dispose près de sa pédale de soulèvement de capot, une indication de couleur. Le but de cette indication est de vous permettre de reconnaitre facilement les types de déchets qu’il faut y mettre.

Chaque indication de couleur suit les normes et les standards en matière de recyclage de déchet (jaune, vert et marron).

Vous n’avez plus qu’à déposer vos déchets selon sa catégorie. La taille de chaque compartiment est de 18 litres. Au total, cette poubelle peut donc servir pour accumuler jusqu’à 54 litres de déchets. Il s’agit là d’une capacité moyenne pour subvenir aux besoins d’une petite et moyenne famille.

Harima: une poubelle commode à utiliser

Les seaux qui se trouvent à l’intérieur de la poubelle sont entièrement amovibles. Lorsque ceux-ci sont pleins, il faut seulement sortir le seau grâce à la poignée qui se trouve dans le bac pour vider la poubelle. Pour le remettre en place, il faut procéder de la même manière.

Par ailleurs, pour assurer l’hygiène pour l’utilisateur, chaque bac de poubelle dispose d’une pédale qui permet de soulever le capot d’ouverture se trouvant juste en haut du bac. Ceux qui doivent mettre les déchets dans cette poubelle n’ont donc pas à toucher les ordures et les saletés pour l’ouvrir.

La pédale du bac est d’une dimension correcte, donc une simple poussée de la pointe des pieds suffit pour manœuvrer la pédale. Par ailleurs, la pédale est antidérapante et il n’y a donc pas de risque que le bout de votre pied glisse lors de l’ouverture du clapet.

 

Une poubelle solide et de qualité

HARIMA Triple Poubelle Recyclage en Acier Inoxydable 54L

Cette poubelle HARIMA Triple Poubelle recyclage a été fabriquée avec des matériaux de haute qualité. En effet, la poubelle est logée dans une unité faite d’acier inoxydable. Les couvercles et les seaux de chaque bac sont fabriqués avec du plastique de haute qualité, épais et résistant. Grâce à ces matériaux de qualité, cette poubelle HARIMA Triple Poubelle Recyclage est faite pour durer et pour passer un certain temps dans votre cuisine ou dans votre bureau.

La poubelle en acier inoxydable résiste sans problèmes aux traces de doigt et elle n’a pas peur des chocs. S’il advenait que la poubelle soit bousculée et qu’elle tombe, il y a peu de risques qu’elle se mette en morceaux. Percussions et salissures n’ont aucun d’effet sur cette poubelle résistante. Par ailleurs, les seaux et les couvercles qui sont en plastique offrent l’avantage de résister à la rouille.

En plus de sa structure solide, cette poubelle HARIMA Triple Poubelle Recyclage offre également un très beau design. Vous n’aimez pas voir que votre poubelle est littéralement une poubelle sans charme? Vous prisez les modèles de poubelles qui n’abiment pas la vue? Alors cette poubelle est faite pour vous. Elle est élégante et peut se placer en pleine vue que ce soit dans la cuisine ou dans un bureau.

Notre avis sur l’HARIMA Triple Poubelle Recyclage

Cette Triple Poubelle de Recyclage de la marque HARIMA est un produit de première qualité. Elle vous offre une grande solidité et une commodité d’usage très appréciables. L’utilisation du bac est très facile et le recyclage se fait aisément grâce aux codes couleur et à la séparation des compartiments.

La capacité est celle qu’on attend d’un bac pour famille moyenne. Élégante, robuste et pratique, nous conseillons vivement cette poubelle, qui fait partie des meilleures poubelles tri sélectif du moment.